sebenta de anotações esparsas, pensamentos ociosos, reflexões cadentes, poemas difusos, introspecções de uma filosofia mais ou menos opaca dos meus dias (ou + reminiscências melómanas, translúcidas, intra e extra-sensoriais, erógenas, esquizofrénicas ou obsessivas dos meus dias)
-
cahier de notes éparses, pensées oisives, réflexions filantes, poèmes diffus, introspections d'une philosophie plus ou moins opaque de mes journées (ou + de réminiscences mélomanes, translucides, intra-sensorielles et extra-sensorielles, érogènes, schizophrènes ou obsessionnelles de mes journées)

quarta-feira, 8 de agosto de 2007

un peu sonné par cette foutue bataille...

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille

Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonné par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

J'ai des butterfly, des emotions en pagaille
Mon ventre se tort avant de te dire bye bye
Un peu sonné par ce foutu détail
Ta voix résonne au fond de mes entrailles

*
Superbus "Butterfly" (Wow, 2006)

1 comentário:

Anónimo disse...

Hey magnifique j'ai réussi à poster un comm' bon je précise que c'est la tite Calli (copine de Patrick), je suis entrain de découvrir ton blog et j'essaye de déchiffrer le portugais mdr.
Aussi non ben je suis contente que tu m'aies acceptée sur msn et contente d'avoir fait ta connaissance (ça fait un bout de temps c vrai)j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde tous les deux pas sur tout on a pas le même âge...mais on parle de bcp de choses, sérieuses ou non et je trouve ça vraiment sympa...
Voila bisous à Toi Alexandre (mdr)
Ps: jm bcp cette chanson et les paroles sont pas trop compliquées...